Attentats Paris nov

Bonne rentrée...

Cher(e)s collègues,
au nom des élus, militants et membres de la section CFDT INTERCO de Chenôve, permettez moi de vous souhaitez une bonne rentrée 2014.

Certes, après la triste nouvelle du décès de Bérengère que nous venons d'apprendre, l'humeur ne sera pas à la légèreté.

D'autant plus que les prochains mois qui s'annoncent seront dérterminants pour chacune et chacun d'entre vous et pas seulement pour les représentants du personnel que nous sommes.

Les restrictions budgétaires que subissent de plein fouet les collectivités territoriales, la perspective de la réforme territoriale y compris à notre niveau local avec la mise en place de la Communauté urbaine et les conséquences qu'elle induit, le devenir d'un service public pour lequel la CFDT se bat au quotidien, entre nécessité de modernisation et respect des droits des fonctionnaires territoriaux, tout ceci nous amène à vous réaffirmer que nous mettons toute notre énergie à votre service, afin que soient préservés et améliorés sous toutes ses formes vos conditions de travail.

La réforme des rythmes scolaires mise en place à Chenôve, la situation des services de la Ville en général et de certains d'entre eux en particulier, la mise en place d'un nouveau lieu de travail dans notre Ville Le Cèdre), le devenir de l'action sociale envisagé, sont autant de sujets de préoccupation que nous appréhendons avec acuité et vigilence dans votre intérêt et dans celui des missions qui vous sont confiées dans l'intérêt général.

Bon retour, bonne rentrée et bon courage à toutes et tous.

cordialement

E LEDUC secrétaire de section CFDT INTERCO de Chenôve