Elections pro logo

Message de rentrée

rentréeBonjour,

En cette Rentrée 2013, nous, élus et militants de la CFDT à Chenôve allons poursuivre notre travail, au moment où nous allons accueillir à la tête de l'administration municipale de Chenôve un nouveau directeur général avec toute le cordialité qu'il se doit mais aussi avec toute la vigilance que génère l'inquiétude concernant les missions qu'il va être appelé à remplir.

Gageons qu'il saura comprendre que notre souhait le plus cher, c'est que se poursuive au mieux le dialogue social qui s'est instauré dès notre arrivée avec les autorités de la Ville et qu'il saura entendre, donc pas seulement écouter, les propositions que nous aurons à faire concernant les domaines sur lesquels il nous faut tous à nouveau et de plus belle travailler avec attention pour faire avancer vos droits,pour améliorer vos conditions de travail donc votre santé au travail, votre pouvoir d'achat (en améliorant votre revenu, Régime indemnitaire et primes compris), pour continuer la résorption de l'emploi précaire, pour améliorer votre statut et votre progression dans votre métier, pour étoffer encore l'action sociale de la Ville de Chenôve en favorisant son affiliation à un autre système de prestations (tout en conservant le COS).

Gageons enfin que la Ville de Chenôve qui a fait depuis des lustres de la lutte contre la précarité et les difficultés sociales son cheval de bataille saura entendre à nouveau les problèmes que beaucoup d'entre vous rencontrent et contre lesquels nous nous sommes battus et nous battrons encore, à la CFDT, tant que vous nous conserverez votre confiance.

Cordialement.

E LEDUC pour la CFDT INTERCO de Chenôve