Attentats Paris nov

Police Municipale, on progresse

La nouvelle équipe municipale se met en place et le temps de prendre ses marques, on voit déjà une réelle écoute du syndicat.
Les policiers municipaux ont retrouvé le sourire qu'ils avaient perdu depuis déjà quelques années par l'arrivée d'un nouvel adjoint chargé de la Police Municipale, qui dès son arrivée et malgré sa lourde délégation a accepté de prendre en main la police municipale en lui insufflant une dynamique positive.

Malgré un effectif plus que restreint, l'équipe soudée est satisfaite de retrouver la sérénité. Chacun aura la volonté de faire fonctionner le service avec tout le professionnalisme que cela demande.

« Les locaux seront transformés afin de regrouper les gens et non de les diviser », voici les premiers mots du nouvel élu que nous remercions d'avoir pris le temps d'une petite visite.

Les membres du bureau de la section se félicitent du travail accompli mais restent vigilants.

NOTRE ACTION N'A PAS ETE VAINE. NE JAMAIS BAISSER LES BRAS.

Les dossiers en cours sont toujours d'actualité et nous espérons avoir très prochainement un rendez vous avec le Député Maire afin d'évoquer ensemble la suite à donner à l'action sociale, au groupe de travail sur les risques psychosociaux etc...

Le travail de la section continue !!!!! Venez nous rejoindre.