Assemblée générale de la section 2016 : Compte rendu

ASSEMBLEE GENERALE DE SECTION DU 13 JANVIER 2016

COMPTE RENDU

Membres présents : DELARUE Florence – MAZZELLA Valérie – BOBIGEAT Stéphane – MUSSARD Thierry – GUIMARAES Christophe – SILMONT Steeve – PRIMARD Isabelle

Membre excusée : VIOLLON Karine

Membre absent : VIGOUREUX Didier

Invité Interco 21 : BEUDET Vincent (représentant aussi la section Ville de Dijon)

Ouverture de séance à 14h15

Florence DELARUE remercie les membres présents et fait un rappel de la situation syndicale au Grand Dijon et une présentation de la toute jeune section CFDT.

•  Lettre d'information

Pas vraiment de rapport d'activité pour cette année mais plutôt une lettre d'information aux adhérents et à tous les agents de la collectivité pour leur permettre de bien identifier notre présence et nos actions dans les instances représentatives.

Cette lettre d'information, à laquelle il va falloir trouver un nom, sera mise en ligne sur Intranet et sur le site d'Interco.

•  Règlement intérieur

Un projet de règlement intérieur de la section a été établi et validé par l'assemblée. Il est joint au présent compte rendu.

•  Elections des membres de la section

La section syndicale du Grand Dijon ne comptant que 9 adhérents pour l'instant il est décidé de n'élire qu'un secrétaire et un secrétaire adjoint.

Election secrétaire : 1 candidate : Florence DELARUE.

7 votants : 7 pour – 0 abstention – 0 contre

Florence DELARUE est donc élue secrétaire de la section

Election secrétaire adjoint : 1 candidat : Thierry MUSSARD

7 votants : 7 pour – 0 abstention – 0 contre

Thierry MUSSARD est donc élu secrétaire adjoint

•  Questions diverses

- Une HMI d'information aux agents nouvellement transférés à la CU est programmée le 26 janvier, elle permettra de présenter la section, les valeurs de la CFDT, d'évoquer les futures élections professionnelles en CAP et d'entendre les agents sur leurs questionnements par rapport à leur nouvelle organisation de travail,

Vincent BEUDET est vivement remercié d'avoir apporté son expérience et son analyse à cette assemblée générale.

L'assemblée générale est close à 15h30.