Charte de mobilité signée : la CFDT demande son application pour tous !

mobilitéRetrouver le courrier envoyé à Monsieur le Directeur Général des Services.

Monsieur le Directeur Général,

A l'issue des Commissions administratives paritaires qui se sont tenues les 1er et 2 avril denier, la Direction "communication" a transmis à l'ensemble des collègues de notre collectivité, la liste des agents retenus et ce, dans un délai exceptionnellement rapide (le soir même) sans signature et sans l'approbation des organisations syndicales. Il est d'ailleurs à noter que ne figurent pas sur cette liste diffusée par mail, les promotions du cadre d'emploi des techniciens paramédicaux.

Pour mémoire, notre organisation syndicale a voté lors du dernier Comité Technique en date du 2 avril 2014, la "charte sur la mobilité" au sein de notre collectivité.

Même si nous ne cautionnons pas la diffusion de cette liste nominative dans un délai si bref, celle-ci nous a permis de faire un point sur les agents bénéficiant d'une promotion et pour lesquels il nous semble opportun d'appliquer la "charte de mobilité". Il s'agit de Mesdames et Messieurs :

• x
  • y
  • z "pour des raisons évidentes de confidentialité, Les noms ne sont pas a diffusés sur notre site"
  • b
  • c

Nous ne doutons aucunement des moyens que la collectivité mettra en œuvre pour que ces promotions soient validées conformément à la charte en vigueur.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur Général, à l'assurance de ma considération distinguée