Attentats Paris nov

Meilleurs Voeux pour 2014

MEILLEURS VOEUX CRB 2014Cher(e)s collègues,

L'année 2013 s'est bien terminée pour les combats de la CFDT : la collectivité a reconnu le besoin de sortir des agents des lycées (EMMIR) du cadre spécifique pour être plus efficace dans la réalisation de ses missions. Souhaitons que cette décision puisse s'élargir à tous les agents pour cette nouvelle année, puisque c'est possible, obtenons-le !

Pour 2014, nous souhaitons également que la solidarité joue pleinement et que la participation de la collectivité dans la protection sociale (mutuelle) soit effective. Nous défendrons l'obtention d'une convention de participation sur les couvertures santé et prévoyance. Agissons pour la mise en place d'une véritable politique de santé au travail !

Cette nouvelle année sera importante pour la défense de nos droits car c'est l'année du renouvellement de vos représentants du personnel au sein de la collectivité en décembre 2014. Pour participer activement à la vie de votre collectivité en vous investissant dans les différentes instances, n'hésitez plus : contactez-nous !

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014

pour vous, vos familles et vos proches.