Pas Seul.e.s Corona

La CFDT lance l'opération "#Et Nous"

et nousVous le savez, pendant le confinement les sociaux et médico-sociaux étaient là !

Les professionnels ont continué de travailler dans des conditions dégradées en regard de la crise sanitaire. Malgré un matériel de protection, arrivé parfois bien tardivement (masque, gel, gants, ...), ils/elles ont assuré !

Se profile maintenant de plus une grave crise économique et plus que jamais le secteur social va être mobilisé pour l'absorber.

C'est pourquoi notre fédération INTERCO et le Syndicat INTERCO 21 ont décidé de se joindre à l'opération « #EtNous » lancée par la fédération Santé Sociaux, et appelle les militants à se mobiliser pour que la porte entrouverte par le Ségur de la santé s'ouvre plus largement pour le secteur social, toutes fonctions publiques confondues.

L'opération "#EtNous'' est un premier pas pour mettre ce secteur en visibilité.

Un rassemblement est prévu devant la Préfecture à 15h00

Plusieurs actions de visibilité vont être initiées pour cette opération.

Consultez l'intervention du 13/10 de Christine Pelletier sur France Bleu bourgogne pour la CFDT Interco Santé-Sociaux de Côte d'Or

pdfPréavis de grève national le 13 octobre 2020.pdf