Pas Seul.e.s Corona

Décès de notre camarade Azzedine : Tristesse et consternation...

AzzedineNotre Syndicat CFDT INTERCO 21 a eu l'immense peine d'apprendre ce 5 avril le décès de notre camarade militant et ami Azzedine MESSAI.

La tristesse et la consternation nous submergent toutes et tous tant l'homme qu'il était avait un coeur énorme, toujours au service des autres, enjoué, défenseur inconditionnel de justice sociale.

Eminent militant engagé au sein de l'exécutif de notre Syndicat, Conseil Syndical et commission exécutive, élu de la section de Chenôve qu'il a su faire vivre durant de nombreuses années, fort de ses convictions, il avait le sens du dialogue et a toujours été porteur de nos valeurs et défenseur des valeurs humaines.

Il laisse aujourd'hui sa famille, ses proches et l'ensemble de notre organisation dans le deuil et la souffrance.

Je souhaite aujourd'hui rendre un vibrant hommage à notre collègue qui était aussi un ami de longue date. C'est l'ensemble du Syndicat qui accompagne avec émotion sa famille par nos pensées et notre affection.

Le Secrétaire Général,

Sylvain RAZZANO

(Au regard de la situation sanitaire actuelle, et afin de ne pas susciter d'interrogations sur les causes de cette tragédie, le décès de notre collègue n'est pas lié à la pandémie)