Pas Seul.e.s Corona

JUSTICE : Audio conférence COVID-19 du 30 mars

VidéoconférenceDéclaration CFDT lue à l'audio conférence du lundi 30 mars à 10H en présence de la Garde des Sceaux

Voici les points sur lesquels la CFDT sera intransigeante.

Depuis la mise en oeuvre des mesures qui doivent permettre une continuation d'activité dans l'ensemble des services, de nombreux dysfonctionnements nous sont signalés chaque jour. Ils ont des origines diverses : manque de matériel, consignes non respectées par la hiérarchie...

Il est aujourd'hui indispensable de mettre en place, au ministère de la Justice, un procédé de relevé de ces dysfonctionnements qui mettent en péril la sécurité sanitaire des agents. Nous sollicitons la création et l'accès à une adresse mail structurelle dédiée à ces situations pour en informer l'administration et y apporter des solutions.

A l'issue de chaque audio conférence un relevé de décisions doit être à disposition des participants.

Ci-dessous, l'ensemble de la déclaration :

pdfJustice_-_Déclaration_lue_à_laudio_conférence_du_lundi_30_mars_2020_en_présence_de_la_Garde_des_Sceaux.pdf