Pas Seul.e.s Corona

Appel à la mobilisation des professionnels de la petite enfance le 14 janvier 2020 : Interco 21 dépose un préavis de grève

petite enfanceDepuis les actions et fortes mobilisations des professionnel·le·s en mars et mai 2019, le gouvernement a choisi de mener une concertation et des groupes de travail thématiques. Notre fédération, avec celles des Santé-sociaux et des Services, a remis une contribution précise et détaillée en juillet 2019 : http://bit.ly/38MJJHf

Depuis, rien sous le soleil !

Des réunions se poursuivent mais nous n'avons rien de concret sur les projets d'ordonnances avec une date limite fixée par la secrétaire d'Etat : février 2020 ! En relation avec le collectif « Pas de BB à la consigne », la fédération Interco et notre Syndicat CFDT INTERCO 21 ont décidé de déposer un préavis de grève afin de permettre aux salariés.ées de se mobiliser et rappeller au gouvernement que ce projet d'ordonnance sur les modes et conditions de prise en charge des jeunes enfants ne se fera pas sans eux !

pdf2020_01_07_préavis_petite_enfance_20200114.pdf

pdftract_Mobilisation_des_professionnels_de_la_petite_enfance_le_14_janvier_2020.pdf