Illustration 2

Projet de Loi de Transformation de la Fonction Publique

RDV delatte loi fpt

Projet de loi de transformation de la Fonction Publique : la CFDT Interco21 interpelle ses parlementaires.

Afin de les inciter à peser sur l'examen du projet de loi de transformation de la Fonction Publique, les syndicats INTERCO ont récemment interpellé leurs parlementaires respectifs.

En réponse à cet appel au dialogue, le député de Côte-d'Or Rémi DELATTE a rencontré Sylvain RAZZANO, secrétaire Général du Syndicat Interco21, le 12 avril dernier. A cette occasion, le syndicat a pu défendre les revendications Interco et faire connnaitre nos propositions d'amendements.

Nul doute que cet exercice démocratique d'envergure nationale contribue au relais de note action, des départements jusqu'au parlement.

Retrouvez ici les revendications de la CFDT Interco et la déclaration d'Interco21 aux députés.

Retrouvez le communiqué de presse CFDT Interco du 7 mars dernier