CFDT 1ère ! MERCI !

Panneau merci

Le 6 décembre, vous avez été nombreux(ses) à voter pour les candidat.e.s CFDT aux élections professionnelles et nous vous en remercions.

Grâce à vous, la CFDT est une nouvelle fois première en Côte-d'Or !

En participant au vote vous avez manifesté votre volonté de ne pas vous laisser gagner par le découragement ou l'indifférence. Vous avez également choisi de ne pas laisser les autres décider à votre place.

En choisissant la CFDT, vous avez marqué votre confiance :

• confiance dans l'engagement de vos collègues à porter vos revendications, à lutter contre les discriminations, à négocier des solutions concrètes à vos problèmes et des améliorations profitables à tous.
  • confiance aussi dans une organisation syndicale qui, dans les administrations, dans les établissements, dans les petites ou moyennes collectivités comme dans les agglomérations ou communautés de communes du département, s'engage pour défendre vos conditions de travail et contribuer à améliorer le service au public.

VOTRE VOTE NOUS OBLIGE et nous ferons en sorte, durant ces quatre prochaines années, de répondre à vos attentes d'un syndicalisme qui est à votre écoute et qui propose.

DES ELU.E.S A VOTRE ECOUTE

Nos élu.e.s s'engagent à élaborer avec vous et sans clientélisme, des solutions réalistes qu'ils défendront auprès de l'administration.

Mais leur pertinence sera aussi le fruit de votre engagement à leurs côtés dans l'élaboration des revendications qu'ils porteront en votre nom !

Mieux encore, chacun.e en adhérant à notre organisation, serez à même de prendre votre part à la dynamique que votre vote a contribué à créer.

Les services publics sont le patrimoine de ceux qui n'en disposent pas, et ensemble, fonctionnaires et contractuels, nous constituons une richesse pour les citoyens !

Retrouvez ce tract au format PDF ici