Illustration 1

Grand rassemblement militant le 3 octobre 2017 à Paris

3 octobre 2017 parisLe 31 mars dernier, la CFDT est devenue la 1ère organisation syndicale dans le privé. Pour fêter ensemble cette 1ère place historique, et surtout remercier les militants sans qui cela ne serait pas possible, un grand rassemblement de militants, venant de toute la France, est organisé.

Lors de ce grand moment festif, il sera question de se projeter vers les défis à venir : développement, accompagnement des militants et élections fonctions publiques et les revendications à porter dans un contexte politique renouvelé après les élections législatives.

Un village militant accueillera les participants. L'occasion de découvrir les champs d'action de la CFDT et de ses partenaires à travers des animations et stands. Les fédérations y seront également représentées. L'après-midi mettra en lumière des exemples d'action syndicale.

Mobilisons les militants d'entreprises et d'administrations

• au Paris Event Center, le 3 octobre 2017, de 10h30 à 17h.

Le transport est prévu en autocar, pour plus de modalités pratiques, rapprochez-vous de vos UTI (UD).

Inscrivez-vous sur : https://3octobre2017.cfdt.fr/

Merci à tous, la Mobilisation commence aujourd'hui et la CFDT Bourgogne Franche-Comté doit être au rendez-vous !

Cliquez ici pour en savoir plus.