Ensemble autour de nos valeurs le 1er mai

CFDT Je vote L'abstention et le populisme conduisent à

l'impuissance démocratique.

LE 7 MAI VOTEZ !

Voter permet de s'exprimer dans une République porteuse des valeurs essentielles de liberté, de tolérance et de solidarité. A chacun de voter selon ses convictions afin de garantir ces droits et de renforcer une République dont ces valeurs sont le socle.

C'est pourquoi la CFDT Bourgogne appelle toutes celles et tous ceux qui sont attachés à notre République et ses valeurs à se mobiliser, à voter, pour faire barrage à la haine, à la discrimination, au populisme et au clivage entre citoyens que porte le Front National.

La CFDT comme toujours, se battra contre le totalitarisme, la xénophobie et le rejet de l'autre. Pour nous, le clivage, la division et la méfiance ne sont pas des solutions. Ces idées constituent une menace pour la démocratie, la solidarité, la justice sociale et l'égalité que la CFDT défend quotidiennement avec d'autres
acteurs de la société civile.

Chacun doit prendre ses responsabilités et appeler à une démocratie où chaque citoyen peut s'exprimer. La CFDT Bourgogne défend une France porteuse de progrès social pour tous, tolérante, fraternelle, généreuse et ouverte sur l'Europe et le monde.

RASSEMBLONS-NOUS AUTOUR DE NOS VALEURS LE 1 ER MAI.

VENEZ NOMBREUX, PARTAGER ENSEMBLE UN POT AMICAL ET CITOYEN

de 11h00 A 12h30 au Jardin DARCY A DIJON.