Elections pro logo

Le Maire de Dijon, Alain Millot est décédé

Millot 002Elu Maire de Dijon le 5 avril 2014 pour succéder à François REBSAMEN nommé Ministre du Travail, Alain MILLOT est décédé ce lundi 27 juillet à l'âge de 63 ans des suites d'un cancer.

« C'est avec une grande tristesse que notre syndicat CFDT Interco 21 apprend le décès de Monsieur Alain MILLOT, Maire de la Ville de Dijon, Président de la Communauté Urbaine du Grand Dijon et Conseiller Départemental.
"Alain Millot, cet homme intègre, cet homme de dossiers qu'il connaissait parfaitement bien, cet homme de terrain a, de tous temps, été un interlocuteur de qualité, de grande écoute, discret, disponible et attentif à nos revendications syndicales.
Les équipes CFDT de ces trois grandes collectivités et moi-même présentons à sa famille, à ses amis et ses collaborateurs nos plus vives condoléances".

Lionel MORI
Conseiller Fédéral