Elections professionnelles: tous les résultats.

Tous les résultats des Comités Techniques du Département sont ici.

visuel-elections-pro-4dec2014-hpAu lendemain des élections professionnelles dans la Fonction Publique, le syndicat CFDT Interco 21 vous livre ici ses résultats aux Comités Techniques dans les collectivités où il présentait des candidats. Nous complèterons ces résultats ultérieurement avec les résultats obtenus à l'Etat (Préfectures et Justice) ainsi que pour le services concédés (OPH, services des Eaux...)

L'occasion également, par le biais du Secrétaire Général du Syndicat, d'adresser tous nos remerciements aux collègues qui nous ont fait confiance lors de ce scrutin.

Chers militants, chers adhérents, chers collègues,

Je tiens à remercier chaleureusement tous les agents des Fonctions Publiques Territoriales, de l'Etat et des services concédés qui, pour cette nouvelle mandature, nous ont renouvelé toute leur confiance.

Notre progression sur le plan départemental est incontestable et est le fruit d'un travail de dossiers, d'un travail de terrain de tous vos élus durant cette dernière mandature.

Notre représentativité ne s'arrête pas aujourd'hui, au 4 décembre. C'est au contraire le début d'une nouvelle ère. Nous nous engageons à aller encore plus loin, à faire encore mieux avec vous tous.

C'est tous ensemble que nous défendrons nos intérêts, notre bien-être au travail, une amélioration de la prise en charge de nos mutuelles, l'évolution de nos carrières, la reconnaissance de chacun dans son métier, quelle que soit sa catégorie, son grade, sa filière...C'est tous ensemble et à vos côtés que notre syndicat se battra.

Le syndicat c'est toi, c'est moi, c'est nous!

Lionel MORI, Secrétaire Général du Syndicat CFDT Interco 21

La CFDT a présenté des listes:

CABCSpdf à la Communauté d'agglomération de Beaune

CDG 21 002pdfau Centre de Gestion de la FPT 21

CG 21pdfau Conseil Général de Côte d'Or

Chatillon sur seinepdfà la Ville de Châtillon sur Seine

Chenovepdfà la Ville de Chenôve

Chevigny saint sauveurpdfà la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur

CRBpdfau Conseil Régional de Bourgogne

Dijonpdfà la Ville de Dijon

grand dijonpdfà la Communauté d'Agglomération du Grand Dijon

Longvicpdfà al Ville de Longvic