Illustration 2

Congrès d'Evian, la nouvelle mandature

Congrès evian 01Le Congrès de notre Fédération Interco à Evian s'est terminé vendredi 28 juin avec un soutien de la résolution d'orientation à 90,71% pour l'équipe de la prochaine mandature.

Un bilan très positif de ce congrès avec une organisation sans faille, des débats posés et une richesse des nombreuses interventions des syndicats présents.

Il est bon de rappeler que notre syndicat Interco 21 s'inscrit totalement dans la politique que souhaite mener notre Fédération et que le futur congrès d'interco 21, le 26 novembre prochain à Chenôve, sera dans la même dynamique.

Jeudi 27 juin était également une journée d'élection pour les 34 candidats à un poste de Conseiller Fédéral. 28 postes étaient à pourvoir et l'ensemble du bureau syndical et la commission exécutive de notre syndicat soutenait la candidature de Lionel MORI, notre Secrétaire Général.

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer son élection avec 91,14%  des voix. Franc succès donc et au delà du résultat, il s'agit avant tout d'une opportunité pour lui et pour notre syndicat pour favoriser un travail en lien avec notre fédération. Félicitations à lui...

A noter également la reconduction de l'ensemble des membres du secrétariat National avec à sa tête notre Secrétaire National Fédéral, Marie Odile ESCH.

Regardez le Flashmob de ce Congrès...

 

Accès Adhérents