Wing'z 1

Un meurtre inacceptable !

Isabelle SIsabelle S, notre collègue et amie, militante CFDT et membre du bureau de la section de la Communauté d'Agglomération de Beaune est décédée le week-end dernier, victime de la violence conjugale.

Qu'elle soit verbale ou physique, cette violence est inacceptable... aujourd'hui, nous ne verrons plus son sourire parce qu'un individu n'a eu d'autre langage que les coups...quelle tristesse !

Nous pensons à elle, à sa fille, sa famille et à ses collègues, atterrés par sa disparition insoutenable, elle qui était dévouée à la cause des autres et que la violence a fait taire à jamais...

Nous ne pourrons pas oublier le visage de notre collègue, victime de la violence faite aux femmes. En France, tous les 3 jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint.
Quant cela arrive dans notre entourage, ces "statistiques" résonnent en nous comme un sentiment de culpabilité de n'avoir rien vu, de n'avoir pas pu déceler, de n'avoir pas cru que cela pouvait arriver à notre amie, à notre collègue, à notre soeur, à notre mère...


Isabelle avait certainement un projet : celui de VIVRE !
À toi Isabelle, repose en paix...

pdfVoir l'article du Bien Public

Accès Adhérents